Avril 2010 : C'est reparti comme en 14...

Publié le par Olivier Cyclosport

Après un mois de mars, disons, mitigé, avril est un bon mois avec à la clef, mon record de:


- km sur un mois avec le passage de la barre des 1000km soit 1033 (en 14 sorties) contre 748 (en 13 sorties) en avril 2009


-Dénivelé sur un mois avec 14260m de d+ contre 8470 en avril 2009.


Mais surtout, le plus important, ce sont les sensations qui sont revenues avec de bonnes balades en Chartreuse mais aussi en Ardèche et pour finir une superbe cyclosportive "scott 1000 bosses"

 

Qu'est ce que cela donne depuis le début de l'année ?

 

43 sorties (+ 6 HT) pour 3401km (dont 150 d'HT) et 36600m de D+ en 143H45 (dont 6H de'HT)

 

Mon tableau de bord sur l'avancement de ma préparation "Ardéchoise" depuis 1er novembre 2009 par rapport à l'année précédente.

Sorties : + 9 (+6 de HT)
KM : + 1151 (+150 de HT)
Dénivelé : +20550m
Heures : +54H36 (+6 de HT)

 

Conclusion :

 

Après un petit passage à vide en mars, la forme est revenue progressivement durant le mois. La scott 1000 bosses a confirmé cela.

Maintenant, il y a plus qu'à continuer sur cette lancée...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Ben moi j'ai du ressortir un peu le HT vu le temps. Sans dout un petite sortie prévu dans le Tanargue en Ardeche pour l'ascension. Autrement Dimanche matin on est libre avec le Rémi. A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas.<br /> <br /> <br /> On pourrait sortir samedi matin, la météo à l'air mieux.<br /> <br /> <br /> Je me remets doucement de ma sinusite (sous antibio.... même si c'est pas automatique....). Pas roulé depuis 1 semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Que du bonheur , content de te sentir bien dans ton cuissard ! je te souhaite un bon mois de mai <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui, mais le mois de mai commence fraichement et surtout humidement....<br /> <br /> <br /> <br />