Administration Créer mon blog

Bilan novembre 2009

J’ai décidé de faire, dans mon blog, une nouvelle catégorie qui s’appelle : « En route pour l’Ardéchoise 2010 » et cela, afin de mieux archiver tous les articles concernant la préparation de mon objectif. Je ne fais pas de « coupure » dans mon entraînement,...

Après une sortie à Vatilieu par Vinay , mercredi 25 novembre soit 62 km pour 500 de D+, Ce Samedi 28 novembre, j'ai envie de faire une "inédite" !!! Ce sera donc, la montée de St Franc par St Béron (en Savoie). Il va faire beau mais il ne fait que 4°......

Champagne !!!

Voilà 1 an, je commençais mon blog... Au départ, je souhaitais, dans un premier temps, mettre mes récits de cyclo, parcours, photos pour me faire un album souvenir... Après, mon but était de démontrer : qu'un cycliste "ordinaire" mais motivé et régulier...

Je prends, aujourd'hui, ma casquette (ou plutôt mon casque...) de cyclosportif pour faire le bilan et l'analyse de ma saison 2009. Du point de vue "quantitatif", cette 3ème saison de cyclosport (4ème de vélo) a été conforme au calendrier établi en début...

Mardi 17 Novembre 2009, Même sortie que Vendredi (Vinay et retour par Vatilieu) soit 63km pour 520m de D+ en 2H30... Mais avant cela, Dimanche 15 Novembre et une température assez douce de 12°, avec Wiwi, nous sommes allés au col du Cucheron. ColDuCucheron...

Mardi 10 novembre 2009, avec Wiwi, nous avons fait une petite balade de 56km pour 500m de D+ La Buisse, Tullins, Renage, Beaucroissant et retour par le Col de Parménie Profil de la sortie Jeudi 12 Novembre, la météo n'avait pas prévu de pluie donc je...

Pour ce Dimanche 08 novembre 2009, nous avons, Nanie, Wiwi et moi, choisi de faire une petite sortie dans la plaine des noyers de Vinay. C'est un "classique" en hiver sur la région grenobloise. Il faut dire qu'il ne fait que 2°, et que nous ne voulons...

Après un super mois d'Octobre, Novembre est assez pluvieux. Cela fait 6 jours que je n'ai pas roulé. C'est ma 1ère coupure "météorologique"... Ce vendredi 6 novembre 2009, je fais confiance à la météo du jour. Il ne devrait pas pleuvoir. Je pars pour...