OPENRUNNER : Mode d'emploi de la nouvelle version 2010

Publié le par Olivier Cyclosport

En mars 2009, j'avais fait un article sur l'utilisation d'openrunner. Il faut savoir que cet article est le plus lu de mon blog, jusqu'à 200 fois par semaine depuis mars 2009...

 

Depuis quelques mois, openrunner a changé de version et cela a changé, un peu, son utilisation.

J'ai donc fait une mise à jour.

J'ai aussi indiqué comment imprimer la carte et l'itinéraire (du moins à ma façon...)

 

N'hésitez pas à faire des remarques

 

OPENRUNNER MODE EMPLOI

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Olivier...<br /> <br /> <br /> Nouvelle petite question concernant Openrunnner<br /> <br /> <br /> J'avance tout doucement sur la création de mes parcours, j'aimerai pouvoir faire glisser les curseurs rouge des km5 vers 15 par ex. et de l'épaisseur de la trace mais pas moyen.<br /> <br /> <br /> Y a t-il une combine ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> NB : petite sortie cette après-midi, j'espère que ça va se découvrir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Marco,<br /> <br /> <br /> avec du retard, je te répond.<br /> <br /> <br /> Pour les curseurs, il faut cliquer avec le bouton gauche de la souris sur le curseur et rester appuyer pendant le déplacement<br /> <br /> <br /> Par contre, pour l'épaisseur de la trace, je ne sais pas<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ta réponse Olivier,<br /> <br /> <br /> En fait je crois que j'ai compris... par défaut le système donne automatiquement l'endroit où l'on a figer notre fin de parcours sauf que dans mon cas, le nom donné ne correspond pas à ce qu'il y<br /> a de marqué sur la carte Google. (pas grave, je ferai avec...)<br /> <br /> <br /> Par contre, je souhaite copier mes parcours et dénivellés sur les pages que je crée dans overblog, comment fait-on par ce qu'avec les "services openrunner" insérer dans vos pages web, ça ne<br /> marche pas. Quelle est ta méthode.<br /> <br /> <br /> Merci - Cordialement<br /> <br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pour le profil, tu affiches le profil, tu clic droit pour "enregistrer sous" sur ton ordi et après tu mets la photo dans ton article (comme n'importe quelle photo).<br /> <br /> <br /> Pour le parcours, un peu plus compliquer, tu télécharges un petit logiciel gratruit "captimag" Tu ouvre ton parcours openrunner, Tu ouvres le logiciel captimag (il se met dans la barre de tache), tu fais" selection",  puis avec la croix du curseur, tu<br /> selectionnes la partie que tu souhaites mettre en photo en maintenant le clic gauche appuyé. Tu clic sur "enregistrer" et tu n'as plus qu'a mettre la photo de ton parcours sur ton article.<br /> <br /> <br /> Merci à Bruno pour l'info sur le logiciel captimag<br /> <br /> <br /> J'espère avoir été clair...<br /> <br /> <br /> sinon, n'hésites pas<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour Olivier,<br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ton site par hasard et le hasard fait bien les choses et pour preuves...<br /> <br /> <br /> Les infos que l'on peut y glaner sont hyper interressantes aussi je tiens à te remercier<br /> <br /> <br /> Je suis en train d'utiliser openrunner pour tracer un parcours aux states pour 2012 mais j'ai un souci avec la localité d'arrivée. Je n'arrive pas à mettre le nom que je veux ; par défaut il y a<br /> toujours le même nom ?<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'éclairer là dessus ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Marc de l'Oisans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Marc.<br /> <br /> <br /> Je ne comprend pas ta question car on ne met pas la localité d'arrivée. L'arrivée est le dernier point que tu as mis dans ton tracé avant d'enregistrer ton parcours.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me donner plus de précision<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />