Reprise dans la plaine de St Marcellin...

Publié le par Olivier Cyclosport

Après le gel... Le dégel... Et bien la neige n'aura pas tenu longtemps. Après 8 jours sans vélo (il faut remonter à début juin (une semaine en Tunisie) pour trouver une coupure aussi longue), il était temps de sortir. Je profite d'une fenêtre météo (13h/16h) pour me lancer en direction de St Marcellin. Il fera env 5° sur toute la sortie

En arrivant à St Gervais, je rattrape un cyclo. Cela tombe bien puisqu'il se dirige vers St Marcellin. On fera la route ensemble en discutant. Nos chemins se séparent au pont enjambant 
l'Isère. Je prends la direction de Beaulieu et décide d'aller sur Vinay en passant pas la côte de la Blache.
A la Blache, un chien menaçant vient à ma hauteur. Je suis presque à l'arrêt mais celui-ci n'a pas l'air "commode" alors, moi qui ne suis aucun plan d'entrainement, je déroge à cette règle pour faire une séance de PMA. Un sprint de quelques centaines de metres me fera monter le cardio à bloc !!! mais bon, je l'ai semé...
La petite descente sur Vinay me permettra de récupérer de mes émotions...

Retour sur Tullins par Chantesse et le Cras puis La Buisse.

77km pour 460 de D+ en 3h 04...

Une bonne nouvelle, cette petite coupure à fait du bien à mon dos qui m'a laissé tranquille... pourvu que cela dur !!!

Publié dans Mes parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La dernière fois que j'ai croisé un chien c'était sur le Ventoux lors des masters Series. Il était en éclaireur et son maitre suivait en vélo quelques centaines de mètre derrière.<br /> S'il avait eu des intentions de me croquer il était sur de gagner car j'étais planté dans un rampe à 10% avec le cardio déjà au taquet et l'accélération n'était pas envisageable ou alors sur<br /> 10m<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sortis jeudi apres midi pour 30 km car madame la pluie s'est invitée en arrivant à Veurey.<br /> Retour trempé comme un chien, pas de douleurs , sauf l'arriere train  mais avec une selle SLR de 125 gr c'est normal.<br /> Demain je refais une virée et j'espere pouvoir allonger la distance.<br /> Bien entendu pour l'instant je me cantonne au plat et je verrai progressivement pour faire des bosses.<br /> Bonne fin d'année 2009 ( attention au 4 pattes) et bonne année 2010<br /> Cricri de Seyssinet<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour améliorer ta PMA , choisis des parcours avec des chiens en liberté. Tu vas serieusement progresser et peut être obtentir un top 10 à l' AVM.<br /> Pense à faire breveter cette idée d'entrainement.<br /> Bonne fêtes de fin d'année et bonne année 2010 à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pour faire dans le top10 à l'AVM, il me faudrait une meute au cul pendant tout le parcours ..<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et la famille<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le mulet est pret et cet apres midi je pense bien profiter moi aussi de l'absence de pluie pour remonter sur le vélo apres 3 mois et demi d'arret.<br /> Je vais faire court et faire attention à la clavicule; c'est plus de l'apréhension.<br /> Je ne ferai pas 77 km pour ma part; je vais tourner les jambes sur le 39x17.<br /> Joyeux noel<br /> Amitiés seyssinétoises<br /> <br /> Cricri de Seyssinet<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cette sortie sera un beau cadeau de noel après plus de 3 mois d'arrêt... En plus, il y a du soleil...<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore quelques "sprints toutou" dans l'hiver et tu pourras attaquer 2010 avec de gros mollets !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Avec de gros mollets ou plus de mollets du tout... si c'est le chien qui gagne <br /> <br /> <br />