Tenue cycliste hivernale (froid et très froid)

Publié le par Olivier Cyclosport

Voilà ma tenue d'hiver pour des températures allant de 0° à 8°


De bas en haut :

- Chaussures + chaussettes "classiques" + sur-chaussure Décathlon en néoprène de 4.3mm
- Cuissard long thermique Décathlon
- Sous - maillot long technique Décathlon + maillot long Décathlon
- Veste thermique Décathlon Penta
- Sous - gants en soie + gants thermiques Décathlon
- "Tube" polaire autour du coup (voir sur le visage si très froid)
- Sous casque en "windstopper" de la marque Biemme
- Casque Décathlon "comp"
- lunette

MEME PAS FROID !!!!


Quelques variantes vers les 8/10° : plus de "tube", de sous gants, de maillot long et des surchaussures de 1mm à la place des 4.3

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Information complémentaire : Tenue utilisée par -2° sans problème côté corps... Par contre un peu plus limite pour les mains... et un peu les pieds<br /> <br /> <br />
Répondre
B
C'est vrai que c'est pas très futé leur couleur noire.Ma veste est rouge devant et noir derrière donc du coup j'ai cousu des bandes fluos car la visibilité n'est pas toujours bonne. Bon maintenant j'ai le gilet au cas ou.Par contre c'est hyper efficace leur truc et s'il ne fait pas assez froid j'ai trop chaud avec la veste.
Répondre
O
Salut Ben,Je suis un grand frileux qui aime avoir chaud !!!Vers les 8°, tu peux mettre uniquement la veste sur un sous maillot.A+Olivier
Répondre
B
entre 0et8 degré tu peux rouler en cuissard,frileus
Répondre
B
avec une tenu comme la tienne je roule en antartique
Répondre