2010 : Année en demi teinte. 2011 ?

Publié le par Olivier Cyclosport

Alors que la majorité des "bloggeurs" ont fait leur bilan 2010 voir même les objectifs 2011, moi, je suis à la bourre... pour la simple raison que je termine l'année à l'image de ma 2ème partie de saison 2010... soit une petit grippe... mais revenons sur 2010 avec un premier semestre plutôt bien


Quelques extraits des 6 premiers mois

Février, le mois des rencontres

Avec Olivier Buisson

1.JPG

 

Et Cricri

2.JPG

 

Le 7 mars, le BRM 200 de Grenoble inoubliable

3.JPG

En avril, la trilogie de Chartreuse avec Wiwi

4.JPG

Toujours en avril, une Scott mille bosses magnifique

5.JPG

En mai, quelques cols en Chartreuse avec Rémi

6.JPG

En juin, un grand moment avec Nanie, Momo, Rémi et Wiwi où nous devenons "Maitre" du Grand colombier avec 3 ascensions

7

 

Puis une ardéchoise décevante point de vue météo mais aussi sensations et enfin un arrêt de 4 mois suite à mon hernie discale et sciatique.

 

Reprise du vélo (home-trainer et route) et du travail début novembre

Les 4 mois d'arrêt se font sentir d'autant que je ne suis toujours pas à 100%. A ce jour, toujours 2 séances de kiné par semaine et des douleurs dos et jambes mais beaucoup moins handicapantes. 

 

2010 en chiffres : 5612km (dont 5000 pour les 6 premiers mois), 70150m de D+ pour 75 sorties + 18 séances d'HT pour un équivalent de km : 361

 

ET 2011 ???

Pas d'objectif de performance ou autre chrono... Le but est de retrouver mes 100% de capacité et après on verra en fonction des envies et de la forme. Seule l'ardéchoise du 18 juin est programmée car je suis déjà inscrit. Là aussi pas d'objectif particulier. Je compte la faire avec mes amis (Nanie, Momo, Wiwi et Rémi) sans me prendre le chou. Pour le parcours, on verra en juin !!!

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo et courage pour 2011 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci et bonne route à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les années se suivent mais ne ressemblent pas, je te souhaite le meilleur pour 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, pour l'instant ça va.<br /> <br /> <br /> Bonne route à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne année 2011 olivier !<br /> <br /> <br /> La santé surtout, à toi et à tes proches !<br /> <br /> <br /> Tu oublies un truc... de souhaiter la bonne année à tes "fideles" lecteurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne année à toi et toute la famille.<br /> <br /> <br /> Effectivement, la santé est le plus important<br /> <br /> <br /> Pour la bonne année, j'ai jusqu'au 31 janvier...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas l'année 2011 sera belle pour toi.<br /> <br /> <br /> J'espere que ces pépins te laisseront tranquille et que tu pourras mener à bien ton objectif.<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> Cricri de Seyssinet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne année à toi<br /> <br /> <br /> si je peux sortir régulièrement en 2011, cela sera parfait<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ben moi mon objectif ne change pas. ça sera toujours le même. Etre devant la Momo dans tous les cols. Bonne année à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne veux pas te décourager mais même sur le 170, il y a pas mal de cols... au moins 8 !!!<br /> <br /> <br /> <br />