Première sortie et premiers cols de l'année.

Publié le par Olivier Cyclosport

Après seulement 1H d'home trainer cette semaine, je voulais profiter de cette belle journée de Samedi pour faire ma première sortie de l'année.

J'ai un timing serré (4H) pour choisir mon parcours. Ce sera les 5 cols des coteaux de Tullins... mais dans quel ordre?

Départ pour Tullins direction col de Parménie, la douceur est bien agréable

IMAG0104.JPG

Je décide de faire une variante et d'aller à La Forteresse en passant par St Paul Izeau. De là, je monte au col Lachard

IMAG0110.JPG

Encore un peu de neige...mais vraiment plus grand chose

IMAG0114.JPG

Je redescend jusqu'à Vinay pour aller chercher le col de Toutes Aures (en passant par le col de Cognet) Pas d'arrêt car je ne veux pas être en retard. Au col, je vais prendre une route à droite (je ne suis passé qu'une fois en ... 2007).

IMAG0117.JPG

Cette route devrait me ramener sur La Forteresse afin de faire le dernier col de la journée, le col de Chatain. Je commence à avoir mal au jambes... Je me dis que les prochains mois vont encore être durs...

Pari tenu 4H01... au total 1320m de D+ pour 85km

findORElevation2.php.png

Publié dans Mes parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Apparemment on ne souhaite plus ma presence....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, belle reprise dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tranquille la reprise. Encore à l'UCV en 2011?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Celà me fait plaisir de savoir que tu as pû faire ce premier "quinté" régional, sans encombre. Tu montes en puissance petit à petit, et ça augure d'une belle saison. A bientôt sur la route.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le fameux quinté que l'on peut faire dans, presque, n'importe quel ordre<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, je fais des sorties assez courte mais j'essaie de mettre un peu de dénivelé.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un parcours bien complet pour profiter de la belle journée  (il va y en avoir d'autres)<br /> Un mois de janvier bizarre ... il faut l'exploiter aussitôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Parcours bien sympa.<br /> <br /> <br /> La semaine devrait être pas trop mal (J'ai fait une petite sortie aujourd'hui, lundi).<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous avez décidé de vous lancer un défi, tous les deux (avec Crcri) : celui qui fera le plus de col ? <br /> <br /> <br /> En tout cas, l'année commence bien, et vite. C'est prometteur pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est plus facile pour moi car j'ai beaucoup de cols à côté de chez moi.<br /> <br /> <br /> On fera le compte le 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br />