11X1000=50

Publié le par Olivier Cyclosport

Ce mercredi 11 mai 2011, je passe une nouvelle "tranche"... celle des cinquante ans... et pour cela, quoi de mieux qu'un 11ème col des Milles Martyrs...

Je ne sais pas si c'est l'effet "cinquantaine" mais j'ai de bonnes jambes et sur mon petit parcours de 52km pour 800m de D+, je vais battre mon "record" sans vraiment le vouloir au départ, en moins...de 2H... Je suis content d'autant qu'en ce moment, je ne cherche pas à faire le moindre rythme mais de la balade...

IMAG0849.JPG

 

IMAG0853.JPG

 

Quelques photos souvenir de "moi" et compagnes et compagnons de route...

 

Avec Wiwi, Rémi Momo et Nanie pour les félés du Grand Colombier (2010)

DSC04281.JPG

 

Avec Jean-Christophe et Bernie38 à la Scott 1000 Bosses 2010

scott-2010-1.JPG

 

Avec Brigitte et Jeff qui étaient venu me voir lors de mon arrêt de 4 mois en 2010. Que de chemin parcouru depuis...

brigitteolivier300910003.jpg

 

Avec Olivier Buisson (2009)

rep4_0577.jpg

 

Avec Cri-Cri BRM 200 de Grenoble 2010 (photo Brigitte)

DSC03133.JPG

 

Avec Cri-Cri, Michel et Valex BRM200 de Grenoble 2010 (photo Brigitte)

DSC03117.JPG

 

plus d'autres compagnons de route anonymes ou non dont je n'ai pas de photo...




Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est avec un certain retard que je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je n'avais pas vu ! Quant à moi, c'est pour bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés, Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De plus, il me semble que nous sommes de la même année...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> 50 passages au 1000 en 2011 pour tes 50 ans  bon encore 39 à faire !! YAPUKA  pédaler un peu ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une bonne idée... mais j'ai aussi envie d'aller voir ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon anniversaire Olivier, c'est sympa avec un beau record sans l'avoir voulu ! Belle rétrospective où l'on voit beaucoup de cyclobloggers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les anniversaires servent à faire des bilans<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bienvenu au club, bon anniversaire (avec un peu de retard)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cela tombe bien car cette année, je n'étais inscrit à aucun club <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon Anniversaire, Coatch. C'est une manie d'aller fêter votre anniversaire au 1000???? Comme te l'a dit Momo, l'approche de tes 50 ans a été difficile, mais tu t'es bien repris quand même.<br /> Enfin de compte, c'est pas si dur que çà de passer le cap, au contraire çà donne des ailes (sauf pour certain qui on eu un coup de moins bien, après, mais bon!!!) allez, encore 2 à rejoindre la<br /> bande des quinquas branquignoles et on sera au complet . Pleins de Bises et à dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Et oui, les 1000.... une histoire d'amour <br /> <br /> <br /> A dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />