VTT : Charavines parcours N°2

Publié le par Olivier Cyclosport

Si le Mardi 20 mars était consacré à la route, avec au passage un 6éme Mille Martyrs (St Julien de Ratz/St Laurent du Pont/les "1000"/et retour par St Sixte soit 60km pour 1100m de D+), Le Jeudi 22 était, lui, consacré au VTT...

Qui dit VTT, dit, pour l'instant, Charavines.

J'ai choisi un parcours inédit, le N°2 "Les hauts du lac de Paladru". Le N°2 part, en principe, de Paladru mais il y a la possibilité de le rejoindre en empruntant le N°5 depuis Charavines. Cela ralonge de quelques kms.

Ce parcours est roulant, env 37km pour 650m de D+(un peu plus de 3H). Ma plus longue distance en VTT et pour l'instant, bien suffisant... Mais j'ai pour objectif de faire, dans l'année, le plus grand parcours, le N°18 "Grand tour du lac" avec ses 50km et 1550m de D+

VTT-charavines-N2-001.JPG

VTT-charavines-N2-003.JPG

VTT-charavines-N2-004.JPG

VTT-charavines-N2-005.JPG

VTT-charavines-N2-007.JPG

VTT-charavines-N2-008.JPG

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Les photos font envie ! La neige sur la Chartreuse rend vraiment très bien. Je n'ai plus fait de VTT depuis peut être 6-7 ans mais dans un sens... ce genre de photos me redonne l'envie :)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> si tu as encore un VTT, il ne faut pas hésiter à faire quelques sorties et puis, toi le chasseur de col, tu pourrais en atteindre de nouveau grace au VTT....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on voit que tu prends goût au VTT.. Il est vrai que cela change de la route même si les distances et la durée sont sans aucune mesure... Néanmoins, le d+ est souvent privilégié ce qui compense<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime cette alternance entre le VTT et la route même, comme je l'ai dit à Brigitte, je préfère la route.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beaux points de vue sur le lac ! Pour moi aussi ce fut VTT aujourd'hui, avec le tour du synclinal de Saou, un parcours peu technique et roulant (ce qu'il nous faut  de 28 km /900 m D+<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cela fait du bien de varier entre le VTT et la route... même si j'ai une préférence pour la route.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />