Les 1000 au 1000...

Publié le par Olivier Cyclosport

longo_240606.jpgAujourd'hui, pour le passage de ma première tranche de 1000km, quoique de plus normal que de les fêter au col des Mille Martyrs...

en montant vers St Etienne de Crossey, je me fais doubler par une cycliste sur un vélo de "contre la montre"... C'est Jannie Longo qui au passage, lève son bras de son guidon "triathlète" pour me saluer... Sympa Jannie.

Le reste de la sortie, du classique, St Sixte, le col des mille, Miribel et retour par St Etienne de Crossey.

 

Petite sortie de 52km pour 830m de D+ avec 1037km depuis le 1er Janvier 2011...

Publié dans Mes parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui, au faite, comment as-tu fait pour la prendre en photo????? tu l'as senti arrivé dans le dos, et tu t'es préparé?????????? ou tu l'as redoublé??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voir réponses aux commentaires plus haut<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ca y est, petite reprise tranquilou avec 50kms, et cette douleur au genou qui vient me gêner sur les derniers kms. Mais belle sortie et pas eu trop froid, sauf aux pieds<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et bien voilà, cela repart !!! fais bien gaffe à ton genou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si j'ai bien suivi après t'être fait doublé par Jeannie tu es remonté à sa hauteur pour prendre la photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Comme je l'ai dit, la photo n'est pas de moi... Mais j'aurais pu car elle s'est arrêtée 500 m plus loin...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  En te lisant je m'aperçois que nous avons le même terrain de jeu .Les 1000 aux MILLE c'est sympa. Petite idéee à te soumettre suite à ma sortie de<br /> cet après-midi où j'y suis passé deux fois St Sixte puis Grand Vivier  " Faire tes 2000 avec deux MILLE"  Si tu te décides fais signe je peux<br /> t'accompagner.  Comment as tu fait pour la photo de Dame JEANNIE ? BONNE SAISON<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Il faut dire que c'est un coin sympa pour faire du vélo.<br /> <br /> <br /> L'idée de faire 2 mille pour 2000 etc est bien mais cela risque d'être dur en fin d'année<br /> <br /> <br /> Pour la photo, elle n'est pas de moi. Je l'ai prise sur internet pour illustrer mon article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A+ et au plaisir de te croiser au Mille  ou ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les tranches de Mille aux Mille, ça devient une tradition !<br /> Ma seule invention, c'est les gâteaux pour fêter les tranches <br /> Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'y a pas vraiment de critère pour définir une "belle sortie" ... c'est l'impression qu'on en retire qui fait tout !<br /> <br /> <br /> Une fois j'ai fait un minitour pourri à 5 km de chez moi (25 km en tout !) avec de la neige, un vent de folie et -5°C et j'ai trouvé que c'était une belle sortie  ! Il avait un côté " excessif et grandiose dans l'excès !!!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il faut dire que ce col porte bien son nom. Jeff, aussi, fait de même mais il va y monter plus que moi vu qu'il en est déjà à 3000... Les gateaux, c'est bien aussi.... La prochaine fois, je fais<br /> les gateaux au mille <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />