Dicton bien connu : Pas de nouvelle...

Publié le par Olivier Cyclosport

... Mauvaise nouvelle....

Toujours pareil, ma sciatique est toujours là et bien là... douleur le long de la jambe droite. La position assise est très difficile ainsi que la marche... (depuis 3 jours, avec accord du kiné, je marche 30mn... par jour).

Un scanner est prévu le 17 Aout pour soupçon d'hernie discale.

 

voilà, je profite de cet article pour remercier et répondre aux personnes qui ont laissé des commentaires sur l'article précédent car ne pouvant pas trop rester assis devant mon ordi, je passe peu de temps sur internet....

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'espère pour toi que tout sera ok le 17 aout.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement , prépare toi bien  pour le BRM 200 de Grenoble. Cette fois c'est sur la neige ne sera pas au rendez vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Olivier, prends ton mal en patience, c'est un mauvais moment à passer. Je souhaite que les choses reviennent rapidement dans l'ordre, et  que tu puisses éviter l'opération, ce que<br /> je pense. Courage, et à très vite sur le vélo.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Jef.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> comme je l'ai dit à Brigitte, on opère de moins en moins les hernies discales.<br /> <br /> <br /> Merci et j'espère de croiser sur la route assez rapidement...<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca c'est pas cool <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et ne te précipite pas trop pour réenfourcher la bête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tu peux le dire que c'est pas cool mais bon, c'est les aléas de la vie... Je patiente depuis le 2 juillet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage Olivier. Accroche-toi, la santé va revenir et avec elle les belles virées cyclistes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, la santé reviendra avec un peu de patience !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tres bon rétablissement Olivier.<br /> <br /> <br /> As tu repris le boulot?<br /> <br /> <br /> Es tu en arrêt de travail?<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant pour le scanner.<br /> <br /> <br /> @+ sur le vélo du cote de la Buisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> En arrêt car impossible de faire de la voiture et rester en position assise trop longtemps.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />