Une semaine hivernale...

Publié le par Olivier Cyclosport

La semaine avait commencé par une sortie, lundi 13, en direction du lac de Charavines avec un retour par Clermont. Le temps était bien gris avec un petit vent froid (0°) donc, ce sera seulement 53 km pour 600 m de D+

Jeudi 16, une heure de home trainer et enfin, pour finir ma semaine, samedi 18,  sortie raquette avec Nanie et Wiwi du col de Porte au Charmant Som par les Crêtes.

P1010260.JPG

P1010262.JPG

 

La plaine grenobloise...

P1010263.JPG

 

 

Nanie et moi...

P1010267.JPG

P1010268.JPG

P1010271.JPG

P1010273.JPG

P1010274.JPG

P1010275.JPG

P1010278.JPG

 

Wiwi que je remercie pour les photos...

P1010279.JPG

 

La petite équipe...

P1010287.JPG

 

et enfin... les traces de la renarde....

P1010259.JPG

 

Superbe balade de plus de 3H30....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbes les photos c'est beau la neige immaculée.<br /> <br /> <br /> Avec mon épouse il y a une vingtaine d'année nous faisons le col de Porte le chalet du Charmant som en ski de fond, j'en garde un souvenir merveilleux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime toutes les saisons même si pour le vélo, l'hiver, c'est pas terrible.<br /> <br /> <br /> J'adore le Charmant som, même en été, en vélo. C'est assez dur mais tellement beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la santé est là. C'est un plaisir de le lire. Aussi dois je te souhaiter à toi et à ta famille d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas à 100% mais de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes avec toute ta famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis contente de vous avoir donné envie d'aller faire un tour là-haut, surtout que le temps était superbe  Connaissez-vous le grand rocher (belledonne) au-dessus du col du barioz ? ca doit être bien aussi en raquettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour l'idée de ballade...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Pas facile à suivre les traces de la renarde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah, la neige quand c'est comme ça c'est super<br /> Sinon à nos altitudes c'est gavant parce qu'on ne peut pas rouler comme on veut<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime la neige au dessus de 800m<br /> <br /> <br /> <br />