Champagne !!!

Publié le par Olivier Cyclosport

Voilà 1 an, je commençais mon blog...

Au départ, je souhaitais, dans un premier temps, mettre mes récits de cyclo, parcours, photos pour me faire un album souvenir...

Après, mon but était de démontrer  :

qu'un cycliste "ordinaire" mais motivé et régulier peut, sans problème, prendre du plaisir sur une cyclosportive sans être "largué"...  et cela sans forcément suivre un plan d'entraînement draconien mais en appliquant une progression logique.

Qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le dernier vélo carbone avec les dernières roues "à la mode" pour faire du cyclosport.

Au bout d'un an, je ne peux être que satisfait avec près de 22000 visites, des commantaires sympas et un article dans le magazine "Le cycle".

Enfin, il y a les bonnes surprises que je ne soupçonnais pas :

Avoir un blog permet de faire partie d'une communauté de "bloggeurs" bien sympas, en rencontrer certains, ainsi que certains lecteurs.
Voir des commentaires de cyclos qui ont, à un moment ou un autre, été dans mon groupe sur une cyclosportive etc.... Vraiment bien sympa.

C'est, donc, parti pour une nouvelle année...


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> la 1ère  phrase a disparu<br /> Bon anniversaire féliciations, nous sommes moins cyclosport mais en tant qu'ancien coureur, je sais ce que c'est  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> , moi 2010 c'est d'abord passer l'an 2009 en meilleur état physique et moral, 1 semaine ski de fond avec des amis du forum ardéchoise,<br /> mais ça risque aussi de ne plus faire l'ardéchoise, le budget est de plus en plus à sec, autant faire quelque chose de nouveau, une traversée Alpes, tour du mt blanc, les dolomites, et cette<br /> bicinglette du Ventoux que j'avais dans les jambes mais les circonstances et la météo m'ont rendu prudent, donc je déciderai en janvier au ski de fond <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut,<br /> <br /> Je te souhaite de bien récupérer (physique et moral) afin de passer une bonne année 2010.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir Grégory,<br /> <br /> Je suis né à St Egreve et j'y suis resté jusqu'à l'age de 24 ans...<br /> <br /> Concernant le BRC, je suis parti avec un groupe dès l'ouverture du départ. j'étais en compagnie d'autres cyclos jusqu'à la bifurcation entre le 130 et le 170... mais tous les autres sont allés sur<br /> le 170... Je pense que les adeptes du 130 sont partis un peu après... Il y a moyen de repartir avec du monde au ravito.<br /> <br /> Cela serait dommage de ne pas faire le BRC en habitant St Egrève !!! En principe j'espère le faire en 2011 et cette fois ci sur le grand parcours...<br /> <br /> A+ En chartreuse... mais pas en ce moment <br /> <br /> Merci pour les félicitaions <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir,<br /> Je voulais juste vous féliciter pour votre site.Je le consulte souvent, car j'habite st egrève, et je dois vous avouer que je m'inspire de vos ballades.Par contre je pensais faire le brc en 2011,<br /> mais j'ai vu vos photos et il m'a semblé que vous étiez bien seul sur la route, et je trouve ça dommage.Je pensais qu'il y avait plus de monde.Je pense que du coup c'est peut être plus sympa de se<br /> faire des sorties entre amis.<br /> Bonne continuation.<br /> Peut être qu'on se croisera en chartreuse un de ces jours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne boirais pas de champagne à cette heure là mais joyeux anniversaire à ton blog qui est trés complet photos vidéo et le<br /> plaisir de partager et de faire découvrir en toute simplicité<br /> merçi  <br /> <br /> <br />
Répondre