Cache cache avec la météo...

Publié le par Olivier Cyclosport

Mardi 09 aout 2011, je pars en direction de la Chartreuse. Si à La Buisse, le ciel est bleu, sur les montagnes, c'est pas trop ça.

Direction St Laurent du Pont pour monter sur St Pierre de Chartreuse où le ciel est  chargé

velo09082011-033.JPG

velo09082011-036.JPG

 

A St Pierre, je tourne en direction du col du Cucheron, col que je connais bien mais qui me surprends toujours avec ses bons%

Le soleil en Chartreuse, cela ne sera pas pour aujourd'hui...

velo09082011-037.JPG

velo09082011-040.JPG

 

Belle descente sur St Pierre d'Entremont où je prends quelques gouttes de pluie... Je me dépêche de descendre sur Entre deux guiers mais le début de la descente est gravillonné. A quand l'indexation du gravier sur les cours du pétrole !!! afin de l'utiliser avec parcimonie...

 

En arrivant à Entre deux Guiers, le soleil fait son apparition. J'entame la remontée sur Miribel.


velo09082011-042.JPG

 

A Miribel, j'ai fait la moitié de l'ascension du col des Mille Martyrs... Alors, plutôt que de rentrer directement, je préfère passer par le col des Mille (19ème passage) et rentrer par St Sixte.

 

Au col, je m'initie à la photo "façon" Greg... mais bon... Il faut que je m'entraîne encore pour les grimaces !!!

velo09082011-048.JPG

 

au total 89Km pour 1700m de D+ en 4H05

findORElevation3.php-copie-3.png


Publié dans Mes parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hello Olivier,<br /> <br /> <br /> merci pour ton hommage à nos grimaces.Je te félicite pour ta première, et je t'encourage à te "lacher " aussi les prochaines fois   :)<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Greg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais m'entrainer chez moi devant la glace... en tenue de vélo mais bon, cela ne sera pas facile....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu fais un concours avec Jef pour les Mille Martyrs?<br /> Qui décrochera le challenge 2011?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas un concours... mais une émulation <br /> <br /> <br /> Pour le "challenge 2011".... rendez vous le 31/12...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis désolé de te dire que tu as encore du boulot pour arriver à faire la photo façon Greg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est comme le vélo, il faut de l'entrainement... <br /> <br /> <br /> <br />