1er col des Mille Martyrs de l'année... enfin !!!

Publié le par Olivier Cyclosport

Je n'ai pas trop roulé depuis le début de l'année, notamment pendant la période de grand froid. Après quelques petites sorties en plaine, mardi 21 février, je me décide à faire un peu de dénivelé. Pour cela, ce sera le col des Mille Martyrs. Il fait beau et 6° au départ. Parcours "classique " par St Sixte.

La neige est encore présente dans les champs.

120221velo-001.JPG

120221velo-004.JPG

120221velo-005.JPG

 

Mais aussi sur la route....

120221velo-007.JPG

120221velo-009.JPG

 

Ce n'est pas gênant car, par expérience, je sais que l'autre versant sera bon car bien exposé. C'est pas encore la grande forme mais je ne m'en fais pas trop car la saison ne fait que commencer. Avec progressivité et régularité, la forme reviendra d'elle même....

Enfin les retrouvailles... Le dernier passage date de fin décembre 2011. Il fait 0°...

120221velo-012.JPG

120221velo-013.JPG

 

Je m'équipe pour la descente et juste avant de partir, je vois un cycliste qui arrive, il s'agit de Laurent que j'ai connu au club de Voiron. Petite discussion et on entame ensemble la descente sur Miribel. Descente prudente car il faut se méfier de quelques virages à l'ombre mais aussi à cause du froid. On se sépare à Miribel. Je poursuis ma route.

Au total, 60km pour 910m de D+ en 2H40....

Publié dans Mes parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hello Olivier,<br /> <br /> <br /> Je viens de créer un 2ème blog consacré à la rando.<br /> <br /> <br /> Si ça te branche : http://randos-isere.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Greg<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sympa les petites randos, cela me donne des idées de ballades avec ma femme<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Olivier : 1   Jef : 2<br /> <br /> <br /> C'est reparti, comme en ... 11<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Déjà en avance... mais comme tu le dis, c'est reparti<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tu as ouvert la bagarre avec Jeff ? 1 à 0<br />
Répondre
O
<br /> <br /> non, Jef a 2... Il va falloir que tu commences à aller à Montaud...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh oh ! le même jour que Jef ? <br /> <br /> <br /> La guerre renaît de ses cendres !!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Une guerre qui démarre un peu plus tard qu'en 2011... rendez vous le 31/12....<br /> <br /> <br /> <br />